mercredi 19 mars 2008

3ssida self made…

J’adore les fêtes de chez nous, j’adore il 3id issghir, el kbir, ras il 3am sans oublier bien sur EL MOULED

Donc pas question de rater une telle fête sans 3ssida (bon c’est vrai deya fi kerchi), donc approvisionnement de zgougou direct de Tunis (ahh!! wa9t irrasmiet manal3bouch m3a logistique), achat de fruits secs, de lait concentré et toutes les cochonneries qui vont avec la 3ssida….

Ehhh voila, toute une soirée glamour en très bonne compagnie, celle de la 3ssida bien sur, bon à vrai dire je ne suis pas déçu de l’épilogue de cette soirée puisque j’ai assuré grave avec ma chérie, eh oui moi et la 3ssida c’est toute une histoire, allez trêve de parlotte et place aux images….


Under construction....


Photo de groupe....


Hmmm sexy....


Exquise, bronzée au parfum boisé et au gout sucré ….

Je vous le dit les mecs sans vergogne, moi ce soir et demain je suis 3sidaxuel….

Allez, inchalla mouledna mabrouk we snin deyma…

3 commentaires:

Nostra a dit…

miam miam ! ça a l'air délicieux
:) ab3athli sa7fa by mail :p

BIGwal a dit…

@nostra : d9i9a barka hani 9a3ed n'zippi fiha ;)

Rach's blug a dit…

Ca c'est de la assida!!!Miam-miam!!!
Bravo pour ce chef d'oeuvre et dieu sait combien c'est pas évident de réussir la assida!!!
Bref, je suis fière de toi bigwal ;)
Régale toi ça ce voit que c'est savoureux!!
So sexy la assida :) looool