samedi 22 mars 2008

Test vraiment bizarre…

Faites le test suivant, je l’ai reçu par mail et c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas des conneries (bon, je sais qu’on dit ça systématiquement)…

SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long.

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent?

Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!!
Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses.

Vous serez étonné du résultat, c'est garanti !

Combien font

15+6



3+56



89+2


12+53



75+26



25+52



63+32



Eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!

Alors courage…



123+5



VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!



Puis descendez à nouveau.



Descendez encore.



Descendez encore.



Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???


Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser à autre chose.

98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet exercice à faire…


Ça fout les boules hein????

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est en partie vrai, j'ai pensé à un marteau mais vert. C'est grave ? -:)

Anonyme a dit…

mouch normal!!!!!!! et pourquoi?
pas d'explication?

Monsieur-bien a dit…

J'ai pensé à un tracteur rouge, surement que ça doit faire plus mal que le marteau :) Sadique moi ?

BIGwal a dit…

@ Mad djerba hmmm vert, je peux pas te le dire c trop horrible...
@gitana oula!! une question à la fois, mon intelligence, je te l'accorde, est extraordinaire mais a des limites...
@ mr bien: oui.. mais pas que ça...

@tous je déconne, bon faut pas être Freud pour s'en apercevoir ;) merci pour votre passage...

Anonyme a dit…

ca compte si on connais deja le test :D
non jl'ai fait deja et j'ai pensé à un marteau rouge :s

Anonyme a dit…

bizarre de chez bizarre!!
y a t-il une explication logique à ça? moi aussi j'ai pensé à un marteau rouge mais avant de répondre à cette question, j'ai eu une ptite montée d'agressivité au fond de moi, genre bofff j'ai envie de tapper quelqu'un :p
c'est grave docteur?

BIGwal a dit…

@ pricesse tanit : mais non mais non c'est l'exultation post traumatique générée par un stress compulsif face a un stimuli hyper actif, bof rien de grave en somme....