vendredi 15 août 2008

Lapsus révélateur???

Cadre temporel : début d’après midi.
Lieu : salle de réunion.
Contexte : meeting de planification.


Chef de projet
: .....Là en entamant septembre, on va être vraiment dans le rush…

Moi : Oué, et encore c’est un onanisme…euh euphémisme…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je découvre ton blog
j'y reviendrai =)))

http://rachedelgreco.blogspirit.com/archive/2008/08/16/just-be-yourself.html#c2039566

Rach's blug a dit…

par contre,moi,je viens pas de découvrir tn blog,tu sais que je suis une habituée,mais je crois que je vais plus y revenir loool
Sinon, je crois que tn chef de projet va bel et bien entamer un septembre pas comme les autres a t'entendre dire ;p!!! Loool

BIGwal a dit…

@el greco
et tu y sera le bienvenue
@rach
c moi plutôt qui va entamer un sept pas comme les autres ;)