vendredi 15 août 2008

احنا فين والحب فين ....

بالطبيعة احنا فين والحب فين وقت اللي فنانة عالمية و معبودة الجماهير في بلادها تجيها نبزة في ربوخ ، ونحن في

Shakespeare في الأصل اسمو فريد موسى و Alfred de Musset بلاد "التحدي" نرميو في الشوالق لواحد قلك

شيخ زبير.....


4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est à dire Céline Dion VS Guaddefi?
Eh bien le choix s'avère treees difficile loool

Anonyme a dit…

ti ma7ssoub, 7etta leila 3ind-ha doctorat horrifik men université talyenn :))
7ejema Doc. Leila.

Alé Abdalla a dit…

l'université laval a agi en véritable entreprise qui fait sa pub. J'ai honte de partager le même titre (moins le honoris causa) avec une chanteuse... ils ont déconné grave...

BIGwal a dit…

@alaa: un moins qui fait le plus si j'ose dire;)
ceci dit l'université Laval est une véritable entreprise, c'est pas gentil je sais mais j'ai comme un petit contentieux avec cette université...