mardi 20 mai 2008

"Hijab not a threat"

Cest ce qu’apparemment aurait conclu ici le rapport de la commission Bouchard-Taylor sur la question des accommodements raisonnables , rapport qui soit dit en passant a couté la bagatelle de 5 millions de dollars….

Bon, ça fait cher le hijab, mais bonne nouvelle quand même, pour moi en tout cas…

Pour tous les sceptiques je tiens à dire que c’est une victoire pour la liberté avant tout, car si on continue sur la lancée de la stigmatisation demain qui sait à qui le tour, les blondes, les mecs poilus aux gros bides, les gars qui puent de la bouche etc.…

4 commentaires:

Kaiser a dit…

Attendons la publications du rapport Jeudi. J'avais suivi une bonne partie des débats sur les accomodements (grâce à la TV et le blog de Cos-maux-polis), et le hijab n'est pas le seul point débattu.

PS : Comment trouves-tu le Canada après quelques mois passés ici ? :)

Anonyme a dit…

Les mecs qui peuent du bec aussi ?
ha non pas moi, merde alors .

BIGwal a dit…

@ kaiser: oui tu as raison,ce n'est que des fuites persistantes dans les médias c'est pourquoi d'ailleurs j'ai utilisé le subjonctif...
pour le canada c'est moche quand t'es fauché et qu'il fait froid et très sympathique avec l'arrivée des beaux jours et de...l'argent ;)
@ pue du bec: en plus au canada les soins dentaires coutent la peau des fesses lol

Anonyme a dit…

لدينا قليلا من صعوبة في الاشتراك في آر إس إس ، وعلى أي حال لقد تميز الكتاب في هذا الموقع العظيم ، ومفيدة للغاية بالاضافة الى مليئة المعلومات.