mercredi 9 janvier 2008

Monologue du nouvel an….

Que peut m’invoquer cette journée…
Jour férié…
Une journée de moins à contempler la tronche des collègues…
Congé payé…
Flânerie…
Bouffe…
Couscous bil kaddid…
L’ben…
Mloukhia…
Gaviscon lil khalwadha…
3am akhdhar…
Bon…lijme3et il Gaviscon 3am azrag…
3am????
Ah oui j’ai Presque oublié …
Ou la la…
…zut
Un détail non sans importance…
Le prophète Mohamed et ses apôtres ont quitté en un jour comme celui-ci makkah…
Il y’a de cela 1429 années…
Déjà…
Mais où avait je la tête…
…de toute façon c’est la faute à eux...
Ils nous ne le rappellent jamais…
Ti7assilou…
Am sa3id bil mloukhia wil kaddid…
Fazy soug ya 3ayyed…

2 commentaires:

Exquiza a dit…

une nouvelles invitées!! suis je acceptée? ;-)) joli blog!!!
AU PLAISIR DE TE LIRE

BIGwal a dit…

@ exquiza"chouflihal": Avec une demande aussi exquise je serais fou de refuser ;)