lundi 31 décembre 2007

Je déteste les fins d'années…..


Je déteste les fins d'années…..
Je déteste les files interminables devant pyramide, takacim et autres fournisseurs officiels de cholestérol, les bousculades à carrefour, géant et autres nettoyeurs de portes feuilles …
Je déteste les fin d’année à l’hôtel où on est traité comme de la merde et où on mange que de la … enfin je vous laisse deviner…
Je déteste les embrassades « ponctuelles », la profusion de sms, de coups de téléphones où on n’entend quasiment rein…
Je déteste cette obligation de festoyer, les beuveries douteuses, et surtout les fous du volant…
Enfin je ne veux pas être rabat joie et gâcher le plaisir de ceux et celles qui s’apprêtent à passer la « meilleure soirée de l’année », je vais quand même vous souhaiter une bonne année et tiens je vais être bon prince, je vais vous souhaiter une belle vie c’est mieux non...

2 commentaires:

Astussa a dit…

belle et heureuse vie a toi aussi ;o)

BIGwal a dit…

@astussa­­­ merci beacoup beacoup ;)