vendredi 28 mars 2008

Fitna....

J’ai eu le "loisir" de visionner le documentaire "choc" fait par les soins du désormais célèbre homme politique néerlandais, cinéaste dans ses heures perdues, Geert wilder …

Au delà de l’aspect, gore et abject de ce document j’étais interpellé par une seule et unique chose et je pense à mon humble avis que c’est ce qu’il faut retenir, en tout cas moi c’est ce que j’ai retenu…

Le documentaire en question est tout bonnement une copie conforme des messages de propagande des groupuscules islamistes et ça frise carrément le plagiat, tout y est : images chocs, décapitation, eyats jihadistes et j’en passe des meilleures, même le mode de diffusion est le même puisque la vidéo a été lâchée sur le net….

Mon opinion est peut être simpliste, mais je constate avec effroi que les extrémistes peu importe leurs origines, principes, doctrines ou idéologies sont pareils finalement.

Cette vidéo est la preuve déroutante de cette malheureuse vérité et un témoignage tacite, mais tellement criant, de leur étroitesse d’esprit, absence d’empathie et pour finir, de leur manque effarant d’imagination….

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tiens vous trouvez vous aussi ce documentaire " gore et abject " le probleme est qu il ne met en scene que des faits REELS et des musulmans REELS .
j en déduit donc que vous trouvez vous aussi l islam abject : bien venu dans le monde moderne et civilisé !!!

BIGwal a dit…

Ahhh les raccourcis, ça peut amener au mur vous savez...
Et puis le monde moderne et civilisé j'y suis déjà, merci...

Anonyme a dit…

Il ne faut pas grand chose pour faire mieux que lui .Juste reprendre des faits historique relatants les méfaits des catholiques tout le long de leur histoire. Après cela, je doute que lui ou d'autres n'est encore envie de recmmencer .
Par exemple, des images des massacres de l'inquisition, de celui de indiens d'amérique du nord, de celui des indiens d'amérique du sud . Quelques images de navires chargés d'une cargaison humaine(les esclaves d'afrique) dont il faut chaque jour en extraire quelques corps pour les jetter par dessus bord. Quelques images du massacre des philippins pour les obliger à se convertir au catholicisme .Quelques images du massacre des juifs et des musulmans d'espagne, des bûchers dressés pour les suppliciés.Les images de la guillotine pour les décapitation ou des images de grillade pour la version chaise électrique.
Si jamais quelqu'un voulait s'en charger, je pourrais lui donner des tuyaux, j'en connais un rayon sur le méfaits . Je ne sais pas si l'on aura besoin d'aller jusqu'au massacre de la première et seconde guerre mondiale ni aux bombes atomiques. Leur hsitoires est jonchée de cadavres et de sang . En plus ce sont des faits parfaitement vérifiés .
Alors si quelqu'un est disposé pour lancer une réplique intelligente, on peut l'aider .

Mais attention, il ne s'agit pas de critiquer une réligion ou un prophète, nous sommes musulmans, nous reconnaissons tous les prophètes .

Ce qui me fait marrer c'est le gland du dessus qui nous parle de monde civilisé .

Anonyme a dit…

Oui. Ce qui est révoltant c’est qu’il s’agit d’une parmi tant d’autres initiatives sionistes pour déshonorer, diffamer, déstabiliser la communauté musulmane éparse dans le monde. L’auteur a l’appui de plusieurs hommes politiques comme bush et sarkosy. Si ça n’aurait pas été le cas, il n’aurait pas pu faire et dire ceci et de cette manière. Le documentaire circule librement depuis plusieurs jours. Ça ne m’étonnera pas si qqn décidera de le projeter en classe pour montrer aux plus jeunes notre « barbarie ».

Les sionistes détiennent le pouvoir…. Ils déforment la réalité et font passer les messages qui les arrangent. Je crains que ça va empirer. Toute cette haine et toute cette arrogance finira par déclencher une catastrophe à échelle mondiale !!
(copier coller de mon blog)