lundi 18 février 2008

Ça va peter cette semaine….

Non, non ce n’est pas une menace terroriste…

C’est juste qu’on a fait de la loubia (ragot aux haricots) pour un bataillon, trop bonne by the way (chakkar la3roussa)…

Une pensée spéciale à mon ami et coloc giz goz, qui travaille dans un open space…

Une pensée particulière à ses collègues car il faut avouer ils vont déguster de la bonne tunisienne…

Alors moralité…

Toi expatrié tunisien…

Envie d’intimité au boulot, d’un bureau perso…

Rien ne vaut une loubia doublée d’un mermez pendant la même semaine…

Issal mjarreb…

*photo prise de chez fussoir

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tain, j'arrête pas de péter des gros pets à étourdir un putois depuis 15 jours .
peut-être que je digère mal le lait mais si j'y ajoutais la loubya et ben faudrait que j'évite de passer dans les endroits avec flamme nue .
Pauvre environnement, on est des vrais pollueurs nous les tunisiens .