mercredi 13 février 2008

Saint Balentines

Je hais cette "fête"…
Je ne sais pas pour vous mais moi j’ai remarqué que cette fête s’est ramenée en Tunisie pile poil avec l’ouverture de magasins tel que Fatal, Marinaud, et autres Jeff de Bruges…
Cette fête est un hymne à la consommation et non à l’amour…
Car pour ça vous disposez de 356 jours et même parfois plus…
Alors pour cette Saint "Balentines"…

Ça vous fera de l’exercice et même des économies…


2 commentaires:

Anonyme a dit…

l'ami,té au Canada Et c'est pareil?NON?
C'est n'importe quoi ces fêtes a la con (sorry pour l'expression)
mais c'est pas l'amour en plus c'est de l'obligation!!!

Amira Yaakoubi a dit…

ce n'est qu'une occasion de se faire plaisir et de faire plaisir;
certes c'est devenu de l'économie pure et dure mais qu'est ce qui n'est plus économie en ce moment?
donc je crois qu'il vaut mieux faire ce qui nous parait le plus sensé sans pour autant condamner...
la saint valentin tout comme les fêtes de fin d'année sont des occasions pour donner un bon coup de fouet aux petits commerces de cadeaux, vendeurs de boites et autres qui ne travaillent presque pas en ce moment de l'année!
Donc si vous avez quelqu'un profitez pour lui dire ce que vous avez sur le coeur car parfois on oublit de le faire et c'est une occasion pour s'en rappeler!