samedi 17 novembre 2007

Au revoir mon beau pays....

Au revoir Tunisie au revoir blédi au revoir mon beau pays......
Bonjour boooo et très froid pays du Cénédaaa....

Au revoir léblébi......
Bonjour sirop d'érable...

Au revoir maman, papa, mes frères, mes soeurs et mes amis.....
Bonjour.....

Eh bhein merde.....

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ce n'est qu'un aurevoir voyons!!

Kaiser a dit…

Ayya mar7be bik, encore un tunisien au canada ... tu viens à Montréal ?

BIGwal a dit…

@ kaiser: yep ;)

Unknown a dit…

bonne chance à toi et à GizGoz ;)

Anonyme a dit…

Chnowa Bigwal...zéda inti ?
Ech 93ad féha li bléd ?!

Anonyme a dit…

Loulou c'est une nouvelle vie que tu vas commencer sans moi,sans nous,que j'espere toute belle et toute en couleurs parcqu'ici en Tunisie le Gris est quasi présent...
En me laissant toute seule,la Tunisie devient Noire!!!
Tout est plus pareil sans toi...tu etais mon soleil qui eclaircis ma vie,mon quotidien et ma grisaille!!!
je sais que c'est egoiste de ma part de te dire reviens...alors portes toi bien...
Tu resteras toujours "THE BIG WAL"
dans mon coeur...

Flava a dit…

des pancakesss avec du sirop d'érables mmmmmm
yaaaaaa

h et m a dit…

mon blog a commencé pareil..
sauf que moi j'ai attéri à paris :)