dimanche 28 octobre 2007

J’ai supporté l’Etoile, mais je me soigne !!!



Je n’aime pas l’Etoile, c’est un fait, bon ce n’est pas le cas des autres équipes du sahel puisque j’ai beaucoup de sympathie, et c’est un choix arbitraire, tiens !!!! pour l’USMo…

Je n’aime pas l’étoile puisque je suis un fervent supporter de la DAWLA, IL MKACHKHA pour les intimes, et c’est d’ailleurs le cas de toute la famille, au point où quand mon père a demandé ma mère en mariage on lui a demandé s’il supportait l’espérance, c’est vous dire le fameux « background » que j’ai …..

Bref, hier j’ai assisté en bon « nabbar » au match de l’Etoile contre El Ahly, un vrai match de finale, extrêmement tactique et très serré autrement dit, un match où généralement on s’ennuie en absence d’enjeu, mais un truc étrange s’est passé au fil de la partie, j’ai ressenti de la sympathie pour l’Etoile c’est inconcevable, inexplicable, incongru mais que dire c’est comme ça et ce n’est pas autrement et pour couronner le tout j’ai même sursauté lors de la tentative de but de Chermiti (son tir en fin de match ) et ce sous le regard houleux et perplexe de mon père, la honte quoi…

Bon, je mais ça sur le compte du patriotisme c’est bénin et surtout passager, d’ailleurs rendez vous a la 13éme journée pour vous le prouver….

2 commentaires:

Nostra a dit…

c bien fiston t'as fé preuve d'1 ardent patriotisme :) éna je suis étoiliste et g encouragé l'esperence contre el ahly :)

Unknown a dit…

surement ta fibre patriotique, ou plutot ta "haine" egyptienne, a fini par l'emporter sur ... l'autre "haine" :))